Le training sera composé d'exercices de Kundalini et de Fascia Yoga, de danse contemporaine et d'exploration du mouvement. L'intention de ce training est de faire prendre conscience du bassin en tant qu'agent de mouvement et du champ magnétique en tant qu'espace permettant de supporter des déplacements complexes.
Thiago Granato est un artiste brésilien engagé dans la création chorégraphique, ayant le potentiel de développer différentes manières d'aborder le mouvement. Ses productions sont le résultat de processus qui insistent sur la promotion d'expériences de transformation politique par le biais de l'innovation esthétique. Ses œuvres ont été présentées en Amérique, en Europe et en Asie.
Il a participé au programme e.x.e.r.ce du centre chorégraphique national de Montpellier en 2008, coordonné par Xavier Le Roy et au programme de Master NPP - New Performative Practices Master Programme à DOCH - Université de Dance and Cirque à Stockholm en 2019.
Il a été boursier à l'Académie Schloss Solitude de Stuttgart (DE - 2013/2014) et artiste résident au Centre International des Récollets à Paris (FR - 2015).
Il vit à Berlin (DE).
www.thiagogranato.com
À noter : le training est donné en anglais